AnduSpace

Nouvelle technologie de l'espace.
Partagez notre vision.

Les conditions de vie sur notre planète sont élémentaires pour la subsistance de l’humanité. Le climat, l’oxygène, l’eau et la pesanteur garantissent notre survie. La rotation de la terre joue également un grand rôle ici. Grâce à sa rotation, des vibrations irrégulières se créent, que nous ne pouvons pas percevoir. En outre, toute la surface terrestre est entourée d’un champ vibrant à 10 Hertz. Cette fréquence est très importante pour la sensation de bien-être de l’être humain, ce qui explique pourquoi notre corps est tellement sensible aux vibrations mécaniques.

Dans l’espace, les astronautes sont confrontés à des défis physiques tout à fait particuliers. L’absence de fréquences terrestres et de pesanteur occasionne des maladies et des états d’âme troublants. Entre-temps, il a été prouvé que lorsque ces astronautes sont privés de l’influence de la pesanteur, ils sont exposés à des charges physiques extrêmes. Ainsi, leur système musculaire dépérit très vite. C’est également le cas pour le muscle cardiaque, ce qui peut avoir de sérieuses conséquences.

Les os et les groupes musculaires qui contribuent à la stabilisation du corps s’atrophient également, ce qui procure une sensation de faiblesse. En outre, si les astronautes séjournent longtemps dans l'espace, leur capacité à regénérer est d'autant plus longue et difficile. A ceci s’ajoute une perte manifestement accrue de minéraux et une activité cellulaire diminuée dans le corps. La conséquence de tout ceci est que les astronautes sont indéniablement soumis à un processus de vieillissement accéléré.

Pour retarder le processus de vieillissement dans l’espace et pour améliorer l’état d’âme des astronautes, les scientifiques n’ont que deux options à leur disposition. Soit les astronautes doivent subir pendant très longtemps des entraînements spatiaux (mais compte tenu des conditions dans l’espace, cela s’avère un vrai défi technique), soit ils utilisent notre technologie qui imite les fréquences terrestres et la pesanteur.

Cette technologie innovatrice, mais néanmoins naturelle, est basée sur une combinaison de vibrations et de chaleur infrarouge (ANDULLATION). Les vibrations ont une influence directe sur le système musculaire. Les impulsions vibratoires stimulent les cellules et de ce fait, augmente la production d’adénosine triphosphate (ATP) par le corps même. C’est l’énergie qui forme la base de chacune de nos cellules et qui permet à notre système musculaire d’être performant. En outre, la vibration stimule le flux sanguin et lymphatique, de manière à ce que les cellules, les muscles et les organes reçoivent à nouveau davantage de substances nutritives et que l’élimination des substances toxiques s’effectue plus rapidement. La chaleur infrarouge pénètre jusque dans les couches inférieures de la peau et crée une détente bienfaisante. Les crampes douloureuses disparaissent plus rapidement. En résumé, cette technologie procure un rétablissement efficace de la condition physique, permettant de meilleures performances.

Une évaluation scientifiquement fondée de cette technologie est effectuée actuellement par hhp en collaboration avec l’Institut pour les Problèmes Biomédicaux (IPB) à Moscou. Le but de cette recherche est de démontrer les effets de retardement du processus de vieillissement dans l’espace.

Une technologie qui peut aider à réguler et vaincre des situations extrêmes dans l’espace, a certainement son utilité aussi pour les efforts physiques sur terre. Même si le processus de dégénération dans l’espace se déroule d’une manière manifestement plus rapide que sur terre, tous les êtres vivants sont soumis au principe du dépérissement physique. Les os perdent leur stabilité, le système musculaire s’affaiblit, la perte de minéraux augmente, et tout ceci est accompagné d’une série de pathologies. Ce développement dégénératif lorsque la vieillesse s’annonce, est connu par beaucoup de personnes mais en fait très peu s’en rendent vraiment compte.

Notre vie quotidienne et notre style de vie deviennent de plus en plus confortables: la conséquence en est que nous bougeons moins et que nous pratiquons de moins en moins d’activités physiques. En outre, notre organisme est de plus en plus exposé aux appareils et aux fréquences électroniques, ce qui peut également avoir des effets néfastes. Lorsqu’on est jeune, il est facile de compenser ces effets, mais avec l’âge, notre corps parvient moins bien à vaincre les influences négatives. Voilà pourquoi les circonstances négatives peuvent accélérer le processus de dégénération également sur terre. Tout comme dans l’espace, les influences extérieures nous font vieillir plus rapidement.

Par conséquent, cette technologie est non seulement indiquée pour la navigation spatiale, mais également pour la vie sur terre. La combinaison des vibrations mécaniques et de la chaleur infrarouge (ANDULLATION) constitue une contre-mesure efficace contre le processus de vieillissement dans l’espace et sur terre. En vue du tourisme spatial imminent, ce principe de fonctionnement jouera un rôle de plus en plus important dans la science. Lorsque des personnes sans connaissances préalables doivent être préparées en très peu de temps à un séjour dans l’espace, ces technologies auxiliaires peuvent être d’une grande utilité.

Mais même si on reste sur terre, cette technologie est utile pour tout le monde et ne doit pas être réservée seulement aux astronautes. Le mode de fonctionnement sur lequel se base l’ANDUSPACE est d’ores et déjà devenu un instrument important dans l’application du principe selfcare. Toutes les personnes soucieuses de leur santé trouvent dans cette technologie une possibilité supplémentaire d’améliorer leur avenir. Utilisé à domicile, ce système peut aider à améliorer la qualité de vie, à freiner le processus de dégénération et à atténuer les plaintes ou les douleurs physiques.