Technologie Science

Vers un meilleur avenir grâce à la science

Bien que nous ayons pu aider déjà de nombreuses personnes à atténuer leurs douleurs ou à mieux régénérer, nous voulons éviter de stagner. C'est la raison pour laquelle nous avons toujours, dès le début, attaché énormément d’importance au développement technique continu de nos produits et de notre technologie. La science et la recherche sont à cet égard nos instruments principaux pour appliquer des connaissances prometteuses au développement de nos produits. Ici vous apprendrez plus au sujet des bases scientifiques de hhp.

Notre interlocuteur
scientifique

Le Docteur Guy Declerck est l’interlocuteur scientifique d'hhp. Sa carrière médicale a été principalement consacrée à l’étude de la colonne vertébrale. Il est expert en matière d’opérations du dos. Dans de nombreuses études, Il a confirmé l’influence positive des vibrations stochastiques et de la chaleur infrarouge.

Partenaires en recherche
internationaux

L’ ‘Institute for Medical Research’ (IMR) a été fondé en 1982. Une équipe de scientifiques et de médecins s’est entièrement vouée à la recherche et au développement médical pour le bien de l’humanité. Grâce à des recherches poussées, ils ont également analysé le fonctionnement des vibrations mécaniques combinées avec la chaleur infrarouge.

L’ ‘Institut pour les problèmes biomédicaux’ (IPB) a été fondé il y a plus de 50 ans à Moscou par des pionniers de la navigation spatiale russe. Le but principal de l’institut consiste à préparer et à accompagner la navigation spatiale. En collaboration avec hhp, ils se consacrent au développement d’un costume spatial destiné à protéger les voyageurs spatiaux contre les désagréments dus à l’apesanteur.

Définition du fonctionnement des vibrations stochastiques et de la chaleur infrarouge
(ANDULLATION)

Cette technologie consiste essentiellement en l’application des vibrations mécaniques et la lumière infrarouge sur l’organisme vivant. Les fréquences et les amplitudes des vibrations sont stochastiquement modulées et se situent dans le domaine des fréquences basses. Ces vibrations peuvent être appliquées sur la totalité du corps, mais aussi sur des zones spécifiques. La lumière infrarouge garantit une pénétration profonde des vibrations dans le tissu.