Bénédicte Beghin

“Je compte entièrement sur mon matelas”

Introduction

A part de ses propres enfants (elle en a 4), Bénédicte s’occupe aussi de ceux des autres, puisqu’elle travaille comme accueillante dans une garderie. Elle adore son métier, en dépit de ses problèmes de santé qui rendent le travail parfois un peu pénible.

Recevez un book d’une valeur de € 20!

Remplissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons l’e-book ! Apprenez plus sur l’Andullation, et comment cette thérapie peut vous aider. Maintenant entièrement gratuit !


Soulagement de la douleur Mon chemin vers l’Andullation

Vivre parmi et pour les enfants

Y a-t-il tâche plus noble que de s’occuper des plus petits? Bénédicte s’y dévoue corps et âme. Et elle mérite notre admiration d’autant plus qu’elle souffre d’un ‘défilé thoracique’. En termes plus laïques: une artère coincée au niveau de la clavicule. Depuis qu’elle était en secondaire, par moments elle n’avait plus de sensibilité dans les doigts. En plus, elle fait des crises de migraine ophtalmique. Pas toujours évident donc pour une accueillante qui doit être attentive aux enfants qui pleurent, ou qui doit les allonger, les porter ou les mettre dans les chaises. Le défilé thoracique se traite d’habitude par des séances kiné. Seulement, dans le cas de Bénédicte, il en faudrait 3 ou 4 par jour. Impossible donc! Elle est a donc cherché d’autres solutions.

‘Mon matelas’

Lors d’un weekend de démonstration organisée à Frasnes, Bénédicte a fait connaissance d’une thérapie innovante, basée sur les vibrations et l’infrarouge. Cette thérapie s’est avérée bientôt très efficace pour ses problèmes: aussi bien pour le défilé thoracique, que pour la migraine. En résumé, Bénédicte peut dire que l’Andumedic est le moyen idéal pour se détendre, pour déstresser, pour mieux dormir. En plus, il lui permet de réduire vraiment au strict minimum la prise de médicaments. Et, comme elle est adepte convaincue des médecines douces, cette approche naturelle est la très bienvenu!

Plus de qualité de vie

Bref, grâce à l’Andullation, la vie devient plus facile. Bénédicte a moins de douleur, est plus relaxe et a plus d’énergie, ce qui lui permet de profiter mieux de ses moments libres en soirée ou en weekend avec ses propres enfants. En fait, le passe-temps favori de Bénédicte est... une séance d’Andullation.

Comment est-ce que l’Andullation peut m’aider?

Faites notre test rapide et apprenez exactement comment l’Andullation peut remédier à votre problème.

Commencez le test de la douleur!

Racontez-nous ce que vous pensez de cette histoire.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.