Bouyssy Marie Christine

« J’en fais 3 fois par semaine en entretien »

Introduction

Souffrant de douleurs lombaires et de canal lombaire étroit depuis 2009, étant aussi opérée de l’hernie discale en 2010.

Recevez un book d’une valeur de € 20!

Remplissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons l’e-book ! Apprenez plus sur l’Andullation, et comment cette thérapie peut vous aider. Maintenant entièrement gratuit !


Soulagement de la douleur

Jai fait l’acquisition du matelas en 2012, je l’utilise pour mes douleurs lombaires 2 fois par semaine et au bout de deux semaines j’ai vu les douleurs diminuées et disparaitre après 4 semaines. Je l’ai utilisé dans le cas de douleurs d’arthrose de mes deux genoux en Août 2013, tous les jours 10 min et au bout de 8 jours, je n’avais plus aucune douleur.

J’ai aussi utilisé la ceinture abdominale pour réguler mon colon et 10 minutes par jour, dès le deuxième jour, tout était revenu normal alors j’en fais 3 fois par semaine en entretien. J’utilise 3 fois par semaine le coussin pour les jambes, vu que mon activité est statique. Je me sens légère après chaque séance.

Mon mari utilise le matelas et lui est très satisfait des séances et le conseille comme moi à toutes les personnes que nous rencontrons, aussi bien pour la santé que le bien-être. Le matelas hhp est vraiment un outil thérapeutique à acquérir au plus vite, car il est indispensable dans la vie de tous les jours.

Comment est-ce que l’Andullation peut m’aider?

Faites notre test rapide et apprenez exactement comment l’Andullation peut remédier à votre problème.

Commencez le test de la douleur!

Racontez-nous ce que vous pensez de cette histoire.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.