Francis Weyts

Le kiné Francis Weyts utilise l’andullation pour détendre ses patients.

'L’appareil est très facile à manier'

Biographie

Francis Weyts est ostéopathe, kinésithérapeute et thérapeute manuel. A part cela, il a d'autres spécialités. Depuis 25 ans, il gère son cabinet privé, qui est devenu maintenant un cabinet de groupe. Il est spécialisé en problèmes vertébraux et dorsaux, mais les traumatismes sportifs et la fibromyalgie occupent également une part importante.

Recevez un book d’une valeur de € 20!

Remplissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons l’e-book ! Apprenez plus sur l’Andullation, et comment cette thérapie peut vous aider. Maintenant entièrement gratuit !


Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

En outre, Francis est un passionné de la danse et de la gymnastique. Après plus de 20 ans, il est bien connu dans le monde de la danse où il donne des formations et des accompagnements pédagogiques et où il soigne aussi des blessures.

Francis et ses collègues utilisent l'Andullation pour détendre et échauffer les patients, ou pour intégrer mieux d'autres thérapies. L'Andullation est efficace non seulement en cas de douleurs dorsales ou cervicales aiguës, mais aussi en cas d'affections chroniques comme le syndrome de la fatigue chronique et la fibromyalgie. On a souvent recours à l'andullation pour traiter la fibromyalgie parce que le patient n'est pas obligé de prendre lui-même l'initiative. Le ANDUMEDIC®3 fait tout le travail. C'est spécialement indiqué dans le cas de la fibromyalgie.

Souvent les patients fibromyalgiques prennent des médicaments lourds contre la douleur. Grâce au ANDUMEDIC®3, la production des endorphines est stimulée. Il s'agit des 'hormones du bonheur' ou des 'hormones de la guérison'. Cela implique que le corps produit lui-même ses propres médicaments, ce qui est un énorme avantage parce que le patients guérissent sans aide extérieure. 

Sans la moindre hésitation, Francis recommande le ANDUMEDIC®3 à tous ses collègues. La meilleure preuve qu'il croit au ANDUMEDIC®3, c'est bien le fait que lui-même et ses cinq collèges l'utilisent quotidiennement du matin au soir dans tous leurs traitements. Les résultats sont excellents et l'appareil est très facile à manier. Il a l'intention de continuer à approfondir ses connaissances en matière d'Andullation, parce qu'il est convaincu qu'elle peut être utile pour beaucoup plus que seulement la fibromyalgie et les problèmes de la nuque et du dos.

Comment est-ce que l’Andullation peut m’aider?

Faites notre test rapide et apprenez exactement comment l’Andullation peut remédier à votre problème.

Commencez le test de la douleur!

Racontez-nous ce que vous pensez de cette histoire.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.