Georgette De Wolf

"Combattre la douleur sans médicaments"

Introduction

Georgette De Wolf est membre du Comité des Anciens Combattants. C’est sa façon à elle d’honorer son papa qui a été au front durant la deuxième guerre mondiale. Mais Georgette elle-même est ‘combattante’ aussi. Son ennemi, c’est l’arthrose du dos! Généreuse comme elle est, elle a donné un beau témoignage à notre journaliste.

Recevez un book d’une valeur de € 20!

Remplissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons l’e-book ! Apprenez plus sur l’Andullation, et comment cette thérapie peut vous aider. Maintenant entièrement gratuit !


Soulagement de la douleur Mon chemin vers l'Andullation

Camping

A 75 ans, Georgette est pensionnée, mais toujours très active, et ce en dépit de ses douleurs chroniques. Elle a toujours été gestionnaire de camping indépendante. Georgette possédait deux campings à Tubize. Ses clients étaient surtout des Bruxellois qui voulaient s’évader de la grande ville en weekend. Certains louaient même à l’année. Et pourquoi pas ! Tubize, c’est une belle région. Georgette avait les journées bien remplies. Il fallait tondre, s’occuper de tout. Puis, avec l’âge, les douleurs d’arthrose sont venues. D’ailleurs, le médecin qui avait pris des radios dans le passé, l’avait prédit.

Antidouleur non-médicamenteux

Les douleurs d’arthrose, c’est une gêne continuelle. Le matin, on a dur à se mettre en route. En plus, Georgette a souffert d’algodystrophie, c.-à-d. des douleurs provenant d’une irrigation insuffisante. Très consciente de sa santé, Georgette essaie d’éviter le plus possible la prise de médicaments. Dans sa quête, elle est tombée sur un appareil combinant les vibrations et l’infrarouge: l’Andumedic. Elle en parle en termes très positifs: « Je fais des séances quotidiennes, et ça soulage vraiment la douleur. Plus que la moitié! Aussi quand je suis nerveuse, ça me relaxe. J’en suis très contente, surtout parce que ça m’a permis de diminuer fortement mes doses médicamenteuses. J’ai fait le calcul, à la fin on paie moins en se procurant ce matelas. Et c’est bien meilleur pour la santé. »

Solution longuement attendu?

L’andullation est une solution antidouleur naturelle proposée par la firme belge hhp. A en juger par les propos de Georgette (ainsi que nombre d’études scientifiques), un antidouleur naturel puissant est bel et bien disponible dorénavant.

Comment est-ce que l’Andullation peut m’aider?

Faites notre test rapide et apprenez exactement comment l’Andullation peut remédier à votre problème.

Commencez le test de la douleur!

Racontez-nous ce que vouspensez de cette histoire.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.