Leopold Beckers

“J’ai diminué ma cortisone de 32 à 3 mg.”

Introduction

La ‘retraite’, c’est les vacances bien méritées après une vie professionnelle souvent dure. Mais quel dommage, si le couronnement d’une longue carrière est gâché par des désagréments et des douleurs. Léopold Beckers, lui, a trouvé une solution efficace pour préserver sa qualité de vie…

Recevez un book d’une valeur de € 20!

Remplissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons l’e-book ! Apprenez plus sur l’Andullation, et comment cette thérapie peut vous aider. Maintenant entièrement gratuit !


Soulagement de la douleur Mon chemin vers l'Andullation

Touring

Léopold a plus d’une corde à son arc. Il est tout d’abord mécanicien. Pendant 45 ans, il a dépanné les gens comme patrouilleur Touring Secours. Il a connu le temps des petites camionnettes R4 rudimentaires : « En fait, mon boulot était moins dur que celui d’un mécanicien d’atelier, mais nous étions exposés aux intempéries : humidité, froid, chaleur. Puis, on travaillait souvent à genoux, p. ex. pour changer une roue ». A part cela, Léopold a travaillé dans le bâtiment comme maçon. Il a construit des maisons pour lui-même et ses enfants. Voilà des activités physiquement dures pour lesquelles il a dû payer un prix, car il souffre des articulations. Il y a deux ans, il a même dû retourner d’un voyage en France, immobilisé par la douleur.

Matelas

Pour alléger ses plaintes, il se voyait contraint de prendre de la cortisone. Averti un jour par une annonce au journal, Léopold a participé à un événement de santé autour de la thérapie par Andullation. C’est une technologie basée sur les vibrations et l’infrarouge. Dès la séance d’essai, Léopold s’est senti très bien sur l’appareil. A l’heure actuelle, il l’utilise de façon régulière et à sa très grande satisfaction : « J’ai vu mon rhumatologue. Il m’a dit de diminuer mes doses. J’étais à 32 mg., maintenant je suis à 3. Tout ça grâce au matelas ». Quel succès ! Sa femme aussi utilise l’Andumedic pour son dos, et sa fille contre le stress.

Voyageur

Léopold et sa femme sont des voyageurs passionnés. Avec le mobilhome, ils parcourent l’Europe entière : la Corse, la Sardaigne, la Croatie, la France, l’Espagne, la Tchéquie, jusqu’en Pologne. Grâce à l’Andumedic, leur qualité de vie est bien meilleure, ce qui leur permet de voyager à volonté.

Comment est-ce que l’Andullation peut m’aider?

Faites notre test rapide et apprenez exactement comment l’Andullation peut remédier à votre problème.

Commencez le test de la douleur!

Racontez-nous ce que vous pensez de cette histoire.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.