Marie-Madeleine Léger

“Je n’ai quasi plus de gonflements!”

Introduction

En voyant Marie-Madeleine, on ne dirait pas qu’elle a 82 ans! Toujours très active, elle souffre pourtant d’un problème de santé pas vraiment dangereux, mais quand même gênant. Son système lymphatique est trop peu performant, ce qui se traduit par des jambes gonflées. Ou plutôt ‘se traduisait’, parce qu’elle a trouvé, selon ses dires, un bon remède.

Recevez un book d’une valeur de € 20!

Remplissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons l’e-book ! Apprenez plus sur l’Andullation, et comment cette thérapie peut vous aider. Maintenant entièrement gratuit !


Soulagement de la douleur Mon chemin vers l'Andullation

Chaussures

Les troubles lymphatiques de Marie-Madeleine datent de bien longtemps. A 20 ans déjà, Marie-Madeleine, qui vendait des chaussures dans un magasin, s’étonnait que ses pieds se gonflaient si souvent. Elle l’expliquait justement par le fait d’être toujours debout. Cependant, lorsque 3 ans plus tard elle s’arrêta de travailler pour épouser un militaire, le problème des pieds gonflés persistait. Par la suite, Marie-Madeleine a tout essayé pour s’en débarrasser: se coucher avec les pieds surélevés, des séances kiné, même des cours de drainage lymphatique pour s’auto-traiter. Les résultats cependant laissaient à désirer.

Canicule

Un jour d’été, sa fille, souffrant du dos, l’emmenait dans le centre sportif de Justine Henin, où se déroulait un weekend démo d’Andullation, une thérapie combinant les vibrations et l’infrarouge. L’une et l’autre ont fait une séance d’essai. Ce jour-là, il faisait une chaleur extrême, et Marie-Madeleine craignait le pire pour ses pieds. Cependant, en continuant l’excursion, elle constatait que ses pieds restaient intactes. Aussitôt, elle s’est rendu compte avoir trouvé le remède tant désiré. Actuellement, elle chante les louanges de l’Andumedic: « Maintenant, je n’ai quasi plus de gonflements. Le matin, je me mets sur le matelas pour activer mon système lymphatique. Mais je sais, si je ne faisais plus, que ça regonflerait. »

Toujours occupée

En dépit de son âge, Marie-Madeleine est bien active. Elle entretient sa maison et travaille en plus comme dame de compagnie. Détail non sans importance: depuis qu’elle fait l’Andullation elle a maigri de 7 kg. A sa grande joie!

Comment est-ce que l’Andullation peut m’aider?

Faites notre test rapide et apprenez exactement comment l’Andullation peut remédier à votre problème.

Commencez le test de la douleur!

Racontez-nous ce que vouspensez de cette histoire.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.