Max Go

Les personnes souffrant de douleurs chroniques et marchant péniblement sont fort aidés par l’andullation.

'Après une séance, ils ont plus d’énergie'

Biographie

Max Go a commencé il y a 32 ans comme physiothérapeute.

Recevez un book d’une valeur de € 20!

Remplissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons l’e-book ! Apprenez plus sur l’Andullation, et comment cette thérapie peut vous aider. Maintenant entièrement gratuit !


Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Il y a six mois, il a été contacté par 'Het Gezonde Net', comme quoi la firme hhp donnerait une démonstration de leur produit. Ensuite, une dizaine de physiothérapeutes ont expliqué la méthode et en ont fait également une démonstration. Max a fait aussitôt le lien avec l'acuponcture : peut-être ce serait une bonne combinaison. Entre-temps, l'Andullation est utilisée au profit de nombreux patients. Il s'agit surtout de patients chroniques.

Des gens souffrant vraiment de douleurs chroniques et marchant mal, trouveront beaucoup d'atténuation grâce à cette thérapie. Après une session, ils ont tout simplement plus d'énergie, moins de douleur et sont mieux capables d'accomplir les mouvements quotidiens fonctionnels. Certains patients sont traités par Max depuis très longtemps avec de la physiothérapie : disons de la 'thérapie d'entretien'. Il les tenait debout, mais voilà que maintenant ils sont soudain capables de marcher mieux, de se tenir plus droit et ils ont plus d'énergie.

Max trouvait cela remarquable. Il recommande la thérapie par Andullation surtout à des personnes souffrant de plaintes chroniques, parce que cela leur permettra de trouver rapidement et facilement un soulagement. S'ils subissent régulièrement (ou quotidiennement) la thérapie, il en profiteront largement : diminution des plaintes, atténuation des douleurs. Alors la qualité de vie redevient super.

Comment est-ce que l’Andullation peut m’aider?

Faites notre test rapide et apprenez exactement comment l’Andullation peut remédier à votre problème.

Commencez le test de la douleur!

Racontez-nous ce que vous pensez de cette histoire.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.