Mieke Van Straeten

La kiné Mieke Van Straeten utilise l’ ANDUMEDIC®3 surtout pour ses patients souffrant du dos.

"J’ai l’intention d’en acheter un deuxième."

Biographie

Mieke Van Straeten est kinésiste à Bornem. Après avoir collaboré d'abord avec une collègue, elle gère depuis 5 ans son propre cabinet indépendant.

Recevez un book d’une valeur de € 20!

Remplissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons l’e-book ! Apprenez plus sur l’Andullation, et comment cette thérapie peut vous aider. Maintenant entièrement gratuit !


Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Elle se sert de la thérapie par Andullation surtout chez les patients du dos, en particulier pour des problèmes du bas dos, mais aussi pour les douleurs cervicales et la fibromyalgie. Les patients adorent s'allonger sur L'ANDUMEDIC® 3. Après la session, ils se sentent plus légers. Parfois, le lendemain ils sentent les retombées, mais c'est le cas également avec un massage habituel. C'est un signe d'ailleurs que la thérapie fonctionne.

L'ANDUMEDIC® 3 stimule surtout la circulation sanguine, ce qui est très important. Toute la nourriture et l'énergie pour l'être humain se transporte à travers le sang vers toutes les parties du corps. L'attention de Mieke avait été suscitée par le journal 'L'Indicateur de santé' qu'elle avait reçu dans sa boîte aux lettres. Récemment, elle-même avait eu des douleurs dans le bas dos après avoir été debout longtemps et elle s'était donc mise à la recherche d'une solution.

Elle était aussitôt convaincue. Elle utilise L'ANDUMEDIC® 3 maintenant depuis quelques mois, mais pas vraiment en combinaison avec le kiné proprement dit. Elle a l'intention d'acquérir un deuxième matelas qu'elle pourra intégrer dans son cabinet kiné. Elle recommande L'ANDUMEDIC® 3 à ses collègues pour la thérapie et la revalidation sportive.

Comment est-ce que l’Andullation peut m’aider?

Faites notre test rapide et apprenez exactement comment l’Andullation peut remédier à votre problème.

Commencez le test de la douleur!

Racontez-nous ce que vous pensez de cette histoire.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.