Stef Verheyden

Grâce à l’andullation, les muscles se détendent et la mobilité s’améliore.

'C’est une thérapie très complémentaire'

Biographie

Stef Verheyden est thérapeute manuel et s'est installé à Tirlemont récemment. En plus, il a un cabinet à son domicile à Budingen. Depuis 2001, il exerce comme kinésithérapeute, mais entre-temps il a suivi d'autres formations pour se parfaire : thérapie manuelle, revalidation sportive, thérapie de relaxation, et le dernier temps de plus en plus de gens ayant des problèmes d'énergie.

Recevez un book d’une valeur de € 20!

Remplissez votre adresse e-mail et nous vous enverrons l’e-book ! Apprenez plus sur l’Andullation, et comment cette thérapie peut vous aider. Maintenant entièrement gratuit !


Dans mon cabinet Mon chemin vers l’Andullation

Il se sert de la thérapie par Andullation pour tout un éventail de traitements. Bien sûr les douleurs de la nuque et du dos classiques, parce que celles-là on les rencontre très fréquemment. Mais aussi pour des gens souffrant d'hyperventilation ou de problèmes d'énergie comme le SFC ou la fibromyalgie. Pour le reste, il collabore souvent avec des clubs sportifs. Il a découvert que la thérapie par Andullation peut s'avérer très utile après les activités sportives afin de mieux récupérer.

Stef Verheyden constate qu'après quelques sessions d'Andullation les patients sont beaucoup plus détendus, que les muscles se relaxent et que la souplesse des membres, de la nuque ou du dos s'améliore nettement. Mais ce qui est bien frappant, c'est que les gens ont moins de douleur. Ils descendent du ANDUMEDIC®3 et éprouvent immédiatement une atténuation de la douleur. Pour Stef, c'est un aspect très important. Et un patient souriant, c'est toujours bien. Stef Verheyden a fait connaissance de la thérapie par Andullation il y a environ 4 ans à Sluis, lorsque pendant une promenade il tombait sur un magasin où par hasard se déroulaient des séances d'essai.

Ensuite, on est venu lui faire une démonstration à domicile et une semaine plus tard il s'est procuré son ANDUMEDIC®3 à lui. La première fois que les gens s'y allongent, ça fait un peu drôle. C'est compréhensible parce qu'ils ne l'ont jamais fait. Mais on constate qu'après quelques minutes les gens sont complètement détendus et éprouvent vraiment une sensation de bien-être. Et à mesure qu'ils appliquent la théorie régulièrement, ils en profitent de plus en plus. Stef estime qu'un ANDUMEDIC®3 constitue un plus considérable dans un cabinet de kiné, peu importe les traitements qu'on offre. Il trouve que c'est une thérapie très complémentaire.

Comment est-ce que l’Andullation peut m’aider?

Faites notre test rapide et apprenez exactement comment l’Andullation peut remédier à votre problème.

Commencez le test de la douleur!

Racontez-nous ce que vous pensez de cette histoire.

Cela vous tente, l’Andullation?

J'ai lu, compris et accepté la politique de confidentialité de hhp concernant le traitement des données personnelles.